Actualités

Une EQUIPE de CHOC du LP BETTIGNIES au VERNISSAGE de l'ECOLE SUPERIEURE D'ART

Par CHRISTINE THEOT, publié le lundi 15 octobre 2018 11:04 - Mis à jour le vendredi 2 novembre 2018 14:40
Capture.PNG
Des élèves de TAPR, de 1ARCU et de 1PHOTO ont réalisé comme des Vrais Professionnels leur prestation devant le Sous Préfet et le Directeur de l'école supérieure d'Art de Cambrai chacun dans leur domaine spécifique.

 

L'Ecole Supérieure d'Art, l'ESAC nous a sollicité pour collaborer à leur Vernissage (de 22 images exposées jusqu'au 12/11/18) qui a eu lieu le mardi 9/10/18 en soirée. 

Cathy MERHOUNI, Clarisse LANCIAUX et Mathieu NOLLET, élèves de TAPR

Lucie LOUVET, élève de 1ARCU (ayant obtenu son CAP APR, l'année précédente)

Emilie VANEHUIN, élève de 1PHOTO 

se sont portés volontaires.

Leur mission :

. les TAPR : confection des plats et service à assurer

. l'élève de 1ARCU : accueil

. l'élève de 1photo : prendre en photo ses camarades APR et ARCU  dans l'action ! pour mettre ces sections en valeur mais également le 

 vernissage. 

Lors de leur prestation, ils ont tous respecté les points suivants : ponctualité, tenues professionnelles impeccables, dynamisme, discrétion, sourire et une volonté profonde de bien faire tout au long de la soirée. Notre ARCU  spontanément, a également aidé au  service vu son cursus. Notre reporter photo  a fait "crépiter" son appareil tout au long de la soirée et s'est contortionnée pour  avoir les meilleurs cadrages.

Leurs professeurs : Mme PATTERNOTE et LEDUC, M.PETIT et Mme BERTRAND les avaient parfaitement briefés. Avec collaboration active de Mme PLUCHART lors des préparations culinaires.

Commentaire de Mme RATTE, Responsable scolarité / pédagogie de l'Ecole Supérieure d'Art de Cambrai : 


"...nous n'avons eu que des retours positifs quant à votre prestation . La fabrication , la présentation et le service ont été à la hauteur de nos attentes . Encore merci  ......et que vos élèves continuent dans cette qualité car ils sont aussi la carte de visite de votre établissement et ils ont su mettre en valeur leur travail : Bravo ."

Mission réussie !  

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun commentaire