Vie Scolaire : Bienvenue

Par admin louise-de-bettignies-cambrai, publié le mercredi 5 février 2014 11:18 - Mis à jour le mardi 28 août 2018 23:49

La messagerie ENT ne doit pas être utilisée pour nous informer des absences des élèves.

Quand un élève est absent, la famille doit téléphoner à la vie scolaire au 03.27.730.759 pour prévenir, puis remplir le billet rose dans le carnet de correspondance de l'élève afin que celui-ci, le jour de son retour dans l'établissement, justifie son absence au bureau de la vie scolaire. Nous vous remercions de respecter cette procédure.

L'Equipe Vie Scolaire du LP Bettignies est dirigée par Mme Durand et Mme Herbin.

Elle est composée de Adrien, Éméline, Fanny, Dorine, Mory, Céline, Elodie, Kelly Anne.

Il y a 2 secteurs:

-Mme Durand: atmfc, a2sp, GA,  vente et Arcu